Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un départ de Cristiano Ronaldo après Zidane ? La réponse de Tebas !

Javier Tebas, président de la Ligue espagnole de football, s’est confié sur le départ de Zinedine Zidane et celui probable de Cristiano Ronaldo, du Real Madrid.

Le cœur des supporters madrilène pourrait bien ne pas tenir. Après le gros coup reçu par la surprenante annonce de départ de Zinedine Zidane, les fans du Real Madrid pourraient également voir Cristiano Ronaldo claquer la porte. Le Portugais a en effet jeté un grand froid sur son avenir juste après sa troisième victoire de suite en Ligue des Champions, alors qu’il réclamerait une grosse revalorisation salariale depuis la fin de l’année 2017.

« Deux pertes très différentes, mais tout aussi importantes »

Pour Javier Tebas, le départ de Cristiano Ronaldo, conjugué à celui de Zinedine Zidane, ferait beaucoup de mal à la Liga. « Ce sont deux grosses pertes, mais elles ne s’équivalent pas. Ce sont deux pertes très différentes, mais tout aussi importantes » a expliqué le président de la Ligue espagnole de football, d’après AS. « Je pense tout de même que le Real Madrid et la Liga sont au-dessus des joueurs et des entraineurs. Ces évènements peuvent provoquer quelques problèmes et de la tristesse à court terme, mais l’essence même du Real Madrid fait que 48H après, on les laisse derrière et on avance ».

Articles liés