Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un départ acté dans les rangs d’Ancelotti ?

Fabio Coentrao, Real Madrid

Alors que Fabio Coentrao connaît une saison difficile avec le Real Madrid, le départ du défenseur portugais à la fin de la saison serait déjà acté selon une radio espagnole.

Arrivé en 2011 au Real Madrid, Fabio Coentrao est en difficulté cette saison. L’international portugais est en recherche de temps de jeu et souffre de la concurrence de Marcelo depuis plusieurs années. Une tendance qui pourrait le pousser vers la sortie en juin prochain... Et selon les informations de la radio espagnole Onda Cero, le départ du joueur de 27 ans serait déjà acté.

FABIO COENTRAO DE PLUS EN PLUS PROCHE DE LA SORTIE !

Lors de l’émission Al Primer Toque de la Onda Cero, le départ de Fabio Coentrao du Real Madrid a été évoqué et il serait bien acté selon la radio espagnole. L’international portugais ne continuerait donc pas l’aventure sous les ordres de Carlo Ancelotti avec un transfert envisagé dès le prochain mercato estival. Un nouvel élément de choix pour Manchester United, toujours aussi intéressé par le profil du latéral gauche.

« MANCHESTER UNITED ? L’UN DES MEILLEURS CLUBS DU MONDE »

Manchester United ne laisse pas insensible le latéral de 27 ans, comme il l’a récemment confié dans les colonnes d’O Jogo. « J’ai déjà montré que ça m’intéresserait de jouer là-bas. C’est l’un des meilleurs clubs du monde, un club que j’admire beaucoup. Ce serait un honneur de jouer là-bas », a-t-il confié dans des propos relayés par AS.

Articles liés