Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez au centre d’une polémique pour une piste offensive ?

Florentino Pérez, Real Madrid

Alors que le Real Madrid serait toujours sur la piste de Luciano Vietto, le président de l’Atlético Madrid a vivement critiqué son homologue du Real, Florentino Pérez.

« Luciano est en train de prouver qu’il est un grand joueur. Par conséquent, il est destiné à jouer dans l’un des 10-12 meilleurs clubs du monde », annonçait récemment Jorge Cyterszpiler, l'agent de Luciano Vietto. L’attaquant de Villarreal est pisté par Barcelone, l’Atlético Madrid mais également le Real Madrid qui, selon El Confidencial, serait au centre d’une polémique.

FLORENTINO PÉREZ ACCUSÉ D’INGÉRENCE DANS LE TRANSFERT DE VIETTO !

Le président de l’Atético Madrid, Enrique Cerezo, aurait accusé son homologue Florentino Pérez, de trop s’immiscer dans un éventuel transfert de Luciano Vietto. Il lui reprocherait d’être descendu dans les vestiaires de Santiago Bernabeu lors du match nul du Real Madrid contre Villarreal (1-1) le 1er mars dernier, et de parler directement à l’attaquant argentin.

NÉGOCIATIONS EN COURS AVEC BARCELONE ?

Selon Guillem Balague, journaliste pour AS, le FC Barcelone serait clairement en pole dans ce dossier. « Vietto négocie avec Barcelone pour une arrivée en 2016. Ce n’est pas encore finalisé, mais ils sont favoris pour le signer. Je sais que pour beaucoup cela deviendra "Guillem a dit que Vietto allait signer à Barcelone", mais ce n’est pas ce que je dis. Nous verrons si cela se confirme… », a récemment déclaré le journaliste espagnol.

Articles liés