Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un défenseur de la Real Sociedad pisté ?

Inigo Martinez, Real Sociedad

Le mercato hivernal approche à grand pas. Le Real Madrid a déjà ciblé des noms dont celui d’un défenseur central promis à un avenir radieux.

Le Real Madrid a dépensé sans compter lors du dernier mercato. Pourtant, le club du président Florentino Perez préparerait déjà le prochain en ayant déjà sur sa liste quelques noms. Dont celui d’un ex-coéquipier d’Illarramendi à la Real Sociedad.

APRÈS ILLARAMENDI…

Selon El Economista, le club merengue serait intéressé et suivrait de près les performances du défenseur central de 22 ans de la formation basque de la Real Sociedad, Inigo Martinez. Formé au club basque, il est apparu à 63 reprises depuis 2011 sous le maillot de la Real.

UN AVENIR PROMETTEUR

Le défenseur de la Real Sociedad a été appelé par le sélectionneur espagnol, Vincente Del Bosque. Inigo Martinez remplace au pied levé Raul Albiol, le défenseur de Naples forfait pour les derniers matchs de qualification pour l’Espagne contre la Biélorussie le 11 octobre à Majorque et la Géorgie le 15 à Albacete. À 22 ans, il est donc promis à un avenir plutôt prometteur.

Articles liés