Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Silva également dans le viseur ?

David Silva, Manchester City

À la traîne en Liga et peu séduisant dans le jeu, le Real Madrid pourrait profiter du mercato d’hiver pour attirer de nouvelles têtes.

Gareth Bale, Asier Illarramendi, Isco, Daniel Carvajal… Très actif sur le marché des transferts cet été, le Real Madrid pourrait bien repasser à l’attaque au mois de janvier. Le début de saison mitigé des hommes de Carlo Ancelotti (troisièmes de Liga à cinq points du Barça et de l’Atlético) ne satisfait en effet pas du tout le président Florentino Pérez, qui serait prêt à faire de nouvelles folies.

UNE OFFRE CONSÉQUENTE POUR DAVID SILVA ?

D’après El Mundo Deportivo, la dernière cible en date du club merengue serait à chercher du côté de Manchester City. Ancien pensionnaire de la Liga du côté de Valence, David Silva est très apprécié à Madrid. La presse anglaise annonçait même il y a quelques jours que Florentino Pérez serait prêt à débourser jusqu’à 60M€ pour rapatrier l’ailier gauche international. Quoi qu’il en soit, cette opération ne pourrait pas se faire avant la fin de la saison.

AGÜERO POUR REMPLACER BENZEMA

Enfin, le Real prospecte également en attaque, où Karim Benzema aurait perdu petit à petit le précieux soutien de son président. Suivant depuis plusieurs mois Sergio, le Real pourrait passer la vitesse supérieure sur ce dossier face à la concurrence de Manchester United, qui a annoncé vouloir recruter dans ce secteur cet hiver. Radamel Falcao est lui aussi dans le collimateur madrilène, même si ce dernier répète à l’envie être impliqué à 100% dans le projet de l’AS Monaco.

Articles liés