Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Chelsea : Ramires, cap sur le Real Madrid ?

Ramires

Titulaire indiscutable dans l’entrejeu de Chelsea, Ramires pourrait découvrir un nouveau challenge dans les mois à venir sur le mercato, puisqu’il serait sur les tablettes du Real Madrid.

La révolution serait en marche au Real Madrid ! Selon les informations d’El Mundo Deportivo, le club merengue viserait un mercato XXL pour le mois de janvier, comprenant certains départs et de nombreuses arrivées. Parmi elles, le nom de Ramires aurait été coché par Florentino Pérez et Zinedine Zidane, afin de venir renforcer l’entrejeu de la Casa Blanca.

LA NOUVELLE PISTE

Alors que les avenirs respectifs de Xabi Alonso et Sami Khedira pourraient s’inscrire en pointillés dans les mois à venir au Real Madrid, Carlo Ancelotti pourrait retrouver Ramires en Espagne afin de renouveler son effectif. Le milieu défensif brésilien avait déjà été dirigé par l’entraîneur transalpin lors de la saison 2010-2011 à Chelsea, et c’est d’ailleurs Carlo Ancelotti qui aurait soumis son nom à Florentino Pérez afin de tenter le coup lors du mercato hivernal.

DU MOUVEMENT ANNONCÉ ?

L’arrivée de Ramires au Real Madrid devrait clairement redistribuer les cartes au Real Madrid. Si Asier Illarramendi devrait conserver son statut de privilégier auprès de Carlo Ancelotti, Ramires pourrait être désigné pour l’épauler dans l’entrejeu. Une première offensive à destination de Chelsea pourrait donc voir le jour dans les prochaines semaines.

Articles liés