Mercato - Real Madrid : Un crack arrive, il veut déjà imiter cette star
La rédaction

Considéré comme l'un des plus grands talents en devenir de la planète football, Endrick rejoindra le Real Madrid l'été prochain. Malgré les nombreuses attentes placées en lui, le jeune brésilien ne manque pas d'ambition. Comme l'a indiqué son futur entraîneur, Carlo Ancelotti, Endrick comptera bien s'inspirer de son compatriote Vinicius Jr.

A seulement 17 ans, Endrick est déjà promis à un avenir radieux. Fraîchement titré avec Palmeiras dans le championnat brésilien, le jeune crack va bientôt prendre son envol. En effet, il rejoindra le Real Madrid, qui l'a recruté contre un peu plus de 35 millions d'euros en décembre dernier, cet été.

Endrick veut suivre les pas de Vinicius ?

Malgré la pression qui pèse sur ses épaules, Endrick, qui a récemment révélé avoir refusé les avances du PSG et de Chelsea, saura être bien épaulé. Au sein de la Maison-Blanche, le crack brésilien retrouvera notamment son compatriote et coéquipier en sélection Vinicius, qui est, comme lui, arrivé du Brésil très jeune. En dépit de débuts poussifs au Real Madrid, Vinicius est désormais un élément incontournable dans le dispositif de Carlo Ancelotti. De quoi inspirer Endrick ?

Endrick veut imiter Rodrygo et Vinicius 

Présent en conférence de presse après la victoire contre Alaves en Liga jeudi soir (1-1), le technicien italien s'est exprimé sur le sujet. « Endrick ? Je pense que l'expérience qu'ont vécue les jeunes du Brésil, comme Rodrygo et Vinicius, est l'expérience qu'il souhaite vivre. Il est excité et ravi de revenir en juillet ».

Articles liés