Arrivé au Real Madrid lors du dernier mercato estival, Eduardo Camavinga semble avoir de moins en moins de crédit auprès de Carlo Ancelotti. De quoi imaginer un départ précoce pour le crack français ? Analyse.
Dans les derniers instants du mercato estival, le Real Madrid s'est fait un cadeau pour oublier Kylian Mbappé. Déterminé à s'offrir les services de l'attaquant du PSG, le club merengue a formulé plusieurs offres pour obtenir gain de cause, sans succès. Pour se consoler, Carlo Ancelotti a bouclé la signature d'Eduardo Camavinga à la toute fin de la dernière fenêtre de transferts. Toutefois, il semblerait que ce recrutement ne porte pas ses fruits pour le moment.
Eduardo Camavinga peut craindre le pire pour son avenir
Comme précisé par Sport.es, Eduardo Camavinga a fait des débuts fracassants au Real Madrid avant de s'éteindre peu à peu. Faisant partie du noyau dur de Carlo Ancelotti lors de ses premiers pas au Santiago Bernabeu, l'international français aurait perdu ce statut dernièrement. En effet, Eduardo Camavinga n'a disputé que deux minutes lors des quatre derniers matchs du Real Madrid. Une situation qui s'apparente à celles d'Eden Hazard, Marcelo, Luka Jovic, Isco, Gareth Bale, Andrey Lunin, Mariano Diaz et Dani Ceballos, tous devenus indésirable à la Maison-Blanche. Reste à savoir si Eduardo Camavinga saura inverser la tendance, où si, lui aussi, il finira par être poussé vers la sortie, seulement une saison après son arrivée.