Mercato - Real Madrid : Un coup à la Alaba pour Pérez dans ce gros dossier ?
Pierrick Levallet

En quête de renforts sur le plan offensif, le Real Madrid penserait à s'attacher les services de Serge Gnabry. D'ailleurs, l'international allemand n'aurait pas encore changé d'avis concernant son avenir, tandis que le Bayern Munich n'aurait pas prévu de revoir son offre de prolongation à la hausse.

Cet été, le Real Madrid chercherait à se renforcer dans le secteur offensif. Dans cette optique, le club madrilène a fixé sa grande priorité sur Kylian Mbappé et garderait un œil sur Erling Haaland. Toutefois, les Merengue penseraient également à d’autres joueurs pour le prochain mercato estival comme Serge Gnabry. En fin de contrat en juin 2023, l’international allemand n’a toujours pas prolongé avec le Bayern Munich. Pourtant, le club bavarois serait prêt à lui offrir un salaire entre 17 et 19M€ selon les informations de BILD. Mais le pensionnaire de Bundesliga ne penserait pas à aller au-delà.

Le Bayern ne prévoit pas de revoir son offre à la hausse pour Gnabry

D’après le média allemand, le Bayern Munich ne prévoirait pas de revoir son offre à la hausse pour Serge Gnabry et discuterait d’une date butoir concernant la prolongation de l’Allemand, comme ce fut le cas avec David Alaba l’été dernier avant que l’Autrichien ne s’envole pour le Real Madrid. Les discussions seraient bloquées, le joueur de 26 ans excluant toujours de prolonger avec le Bayern Munich. Le salaire ne serait pas vraiment un problème, mais Serge Gnabry serait plutôt mécontent du fait que le club bavarois ne le considère pas comme une pierre angulaire pour l’avenir comme Joshua Kimmich, Leon Goretzka ou encore Kinglsey Coman. De son côté, le Bayern Munich aimerait éviter que son joueur ne fasse ses valises à l’été 2023, lorsque son contrat arrivera à son terme. Moment parfait pour le Real Madrid de frapper un bon coup ? Affaire à suivre.

Articles liés