Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un coéquipier d’Eden Hazard également ciblé ?

Marcos Alonso était sur les tablettes du Real Madrid l’été dernier lorsqu’un départ de Marcelo avait été évoqué. Une rumeur qui pourrait refaire son apparition, mais pas sans un réel obstacle.

Marcos Alonso était ciblé l’été dernier par le Real Madrid lorsque Marcelo était annoncé sur le départ. Mais la piste menant au latéral espagnol de Chelsea, issue du centre de formation des Merengue, n'aurait pas plu à l’entraîneur alors en place, Julen Lopetegui. Depuis, Alonso a prolongé son contrat avec Chelsea jusqu’en 2023. Toutefois, le Real Madrid pourrait profiter de la mauvaise saison des Blues pour arracher le latéral espagnol.

Marcos Alonso toujours dans le viseur du Real ?

Selon AS, Marcos Alonso intéresserait toujours le Real Madrid malgré l’éclosion de Sergio Reguilon qui a devancé Marcelo au poste de latéral gauche. La direction madrilène pourrait d'ailleurs bénéficier de la saison ratée de Chelsea pour récupérer le défenseur espagnol. En effet, le joueur intéresserait toujours le club merengue et le niveau actuel de Marcelo pourrait le conforter dans cette optique tant le Brésilien semble en grande difficulté cette saison.

Articles liés