Mercato - Real Madrid : Un clash à l’origine du départ de Zidane ?
La rédaction

Zinédine Zidane pourrait envisager un second départ du Real Madrid après de nouvelles tensions avec son président, Florentino Pérez.

Bis repetita pour Zidane ? Après son départ du Real Madrid en 2018 après avoir remporté une troisième Ligue des Champions consécutive, Zidane avait fait une pause avec le métier d’entraîneur. Désormais, et ce depuis le mois de mars 2019, Zidane est de nouveau à la tête de la Casa Blanca. Mais peut-être pas pour très longtemps…

Des relations tendues avec son président

Très critiqué à l’automne, et notamment par son président Florentino Pérez, Zinédine Zidane n’est plus en odeur de sainteté du côté du Real Madrid. Du moins, aux yeux de son président, qui n’avait pas hésité à sonder le marché des entraîneurs afin de trouver rapidement une solution de remplacement au natif de la Castellane. Depuis, les relations entre Zidane et Pérez sont plus que tendues, et les refus catégoriques du président madrilène d’accéder aux demandes de l’entraîneur français en terme de transferts (notamment celui de Paul Pogba) pourraient bien encore une fois motiver Zizou à claquer la porte du Real Madrid. Après avoir tout gagné, encore une fois ? Pas sûr, étant donné la crise sanitaire que le monde du football est en train de traverser en ce moment même… Toujours est-il qu’en cas de départ, plusieurs portes pourraient s’ouvrir à l’ancien Galactique du Real Madrid

Articles liés