Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un champion du monde dans le viseur de Zidane ?

Zinedine Zidane aimerait pouvoir incorporer Lucas Hernandez à son effectif au Real Madrid, mais la situation actuelle de l’international français corserait l’opération. Explications.

Depuis son retour sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane travaillerait pour redorer le blason merengue sur le plan sportif, mais pas seulement. En effet, le technicien est revenu à Madrid en étant assuré qu’il aurait une grande influence sur les choix de recrutement lors des mercato. Et Zidane compterait bien remodeler son effectif en marge de la saison prochaine. Eden Hazard, Kylian Mbappé, Neymar… Tous figureraient dans les petits papiers de Zinedine Zidane. Et l’entraîneur madrilène prévoirait en outre, de recruter un défenseur, champion du monde avec l’Equipe de France l’été dernier.

Zidane souhaiterait faire signer Lucas Hernandez, mais…

Selon Eduardo Inda, journaliste d’OKDiario, Zinedine Zidane compterait s’attacher les services de Lucas Hernandez, qu’il aurait déjà suivi lors de son premier passage sur le banc du Real Madrid. L’intérêt que le coach français aurait porté à son compatriote serait donc toujours d’actualité, puisqu’il ferait de lui une priorité défensive en marge du prochain mercato. Cependant, l’opération s’annoncerait corsée. En effet, le Bayern Munich aurait déjà payé la moitié de la clause libératoire fixée par l’Atletico Madrid pour Hernandez qui se serait d’ailleurs déjà mis d’accord avec le club bavarois pour un contrat de 4 ou 5 ans. Reste à savoir si Zidane et les dirigeants merengue parviendront à inverser la tendance.

Articles liés