Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cadre de Zidane affiche ses doutes concernant la piste Neymar

Interrogé sur la possible arrivée de Neymar, attaquant du FC Barcelone courtisé par les dirigeants du Real Madrid, son compatriote Marcelo a livré son sentiment.

Ces derniers mois, le Real Madrid a tout tenté pour Neymar. Plusieurs médias espagnols ont en effet assuré que l’attaquant du FC Barcelone avait rencontré des émissaires du club madrilène, avant Noël. Il n’en fallait pas plus pour créer la polémique et pour effrayer les dirigeants catalans, qui se sont empressé de blinder leur prodige. Ce dernier a d’ailleurs récemment expliqué qu’il ne voulait pas quitter le Barça. De quoi mettre un terme à ce feuilleton bien avant le mercato estival ?

« Neymar ? Très difficile de le voir au Real Madrid »

Même au sein du Real Madrid, on ne semble plus avoir le moindre espoir concernant une possible arrivée de Neymar. Interrogé sur ce dossier, Marcelo n’a pas laissé de place au doute. « Je crois que ça va être très difficile de le voir ici » a confié le latéral gauche des Merengue, d’après Globoesporte, au sujet de son compatriote du FC Barcelone. « Si j’en ai parlé avec lui ? Non, on ne parle pas de ces choses. Il est en train d’écrire l’histoire au Barça et c’est très compliqué de le voir poser ses valises à Bérnabéu, actuellement ». Florentino Pérez, président du club madrilène ne serait pourtant pas près de lâcher le morceau…

Articles liés