Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador européen sur les traces de James Rodriguez ?

Prêté par le Real Madrid, James Rodriguez se retrouve aujourd'hui en difficulté au Bayern Munich. Le joueur pourrait toutefois rebondir à la Juventus.

Et si l’aventure de James Rodriguez au Bayern Munich prenait fin ? Alors que les Allemands pourraient définitivement s’attacher les services de l’ancien joueur du Real Madrid grâce à une option d’achat fixée à 42M€ lors de son prêt en 2017, le milieu de terrain ne serait plus heureux en Bundesliga. La faute à Niko Kovac selon les informations de Bild puisque l'entraîneur bavarois ne semble pas vraiment compter sur son joueur lors des grands rendez-vous. Si James Rodriguez a tenu à démentir ces informations en affirmant se sentir bien en Allemagne, l’intérêt d’un autre cador européen pourrait bien envoyer le joueur vers d’autres horizons.

La Juve intéressée par James Rodriguez ?

Selon Rai Sport, la Juventus serait à l’affut sur James Rodriguez et compterait sur Jorge Mendes, l’agent du colombien, pour faciliter les négociations. Les Bianconeri entretiendraient en effet de bonnes relations avec le célèbre agent depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo en Italie, de quoi placer la Vieille Dame comme une destination crédible pour le milieu de terrain. Adidas pourrait également jouer un rôle important dans cette affaire puisque la marque qui habille les joueurs de la Juventus travaille également avec le Colombien. 

Articles liés