Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : James Rodriguez prêt à forcer son départ… dès janvier ?

Alors qu’il ne serait pas du tout satisfait par le coaching de Niko Kovac, James Rodriguez pourrait se laisser tenter par un départ en janvier. 

James Rodriguez pourrait ne plus faire long feu au Bayern Munich. Lors de l’été 2017, l’international colombien a été prêté pour deux saisons par le Real Madrid au club bavarois. À la fin de la saison 2018-2019, le Bayern Munich pourrait activer une option d’achat, fixée à 42M€, pour l’ancien de l’AS Monaco. Il y a quelques semaines, James Rodriguez avait affiché sa volonté de poursuivre son aventure dans le club allemand, mais on pourrait finalement assister à un retournement de situation.

James Rodriguez sur le départ à cause de Niko Kovac ?

Selon les informations de Bild, James Rodriguez ne serait plus heureux au Bayern Munich depuis l’arrivée de Niko Kovac. Le nouvel entraineur du Bayern ne semble pas vraiment compter sur son international colombien dans les grands matchs. Une situation qui ne plairait pas du tout à l’ancien du Real Madrid. Ce dernier se serait déjà plaint du coaching de Niko Kovac. « On n’est pas à Francfort », aurait-il lâché dans les vestiaires en l’absence de son coach, ancien de l’Eintracht. Toujours selon le média allemand, James Rodriguez aurait déjà émis le souhait de quitter le Bayern en janvier. Vit-il ses derniers mois en Bavière ? 

Articles liés