Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : James Rodriguez fait le point sur sa situation !

Alors qu’il serait en froid avec son nouvel entraineur Niko Kovac, James Rodriguez aurait des envies d’ailleurs. Le milieu de terrain du Bayern s’est livré sur sa situation.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de James Rodriguez serait de plus en plus incertain. Depuis l’arrivée de Niko Kovac sur le banc du Bayern, l’international colombien ne serait plus heureux en terres bavaroises. En sept journées de Bundesliga, James Rodriguez n’a été titularisé qu’à trois reprises. Une situation qui ne serait pas du tout du gout de l’ancien du Real Madrid. D’après les informations de Bild, James Rodriguez aurait déjà affiché son désir de quitter le Bayern en interne. Interrogé après son dernier match de sélection (USA 2-4 Colombie ce vendredi), le milieu de terrain bavarois s’est prononcé sur sa situation.   

«Je suis bien en Allemagne, c’est un grand club»

« Les problèmes au Bayern Munich ? Je suis bien en Allemagne. C’est un grand club. Parfois vous vivez ce type de situations. Les critiques ? Elles sont en train de s’estomper », a-t-il lâché dans des propos rapportés par Calciomercato.

Articles liés