Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern

Mercato - Bayern Munich : Les vérités de Thiago Alcantara sur la rumeur Zinedine Zidane

Alors que Zinedine Zidane est annoncé avec insistance au Bayern Munich pour prendre la succession de Niko Kovac au poste d’entraîneur, Thiago Alcantara est monté au créneau en affirmant que tout cela n’était que rumeur.

Bien qu’il soit pisté par Manchester United pour succéder à José Mourinho en eaux troubles sur le banc des Red Devils, Zinedine Zidane serait également pressenti pour remplacer Niko Kovac. En effet, le Croate connaît des difficultés depuis le début de saison pour sa première au Bayern Munich et pourrait être remercié dans les semaines à venir. Bild annonçait d’ailleurs dernièrement que la direction bavaroise apprécierait le profil de Zidane. Mais selon Thiago Alcantara, toutes les informations circulant au sujet du poste d’entraîneur du club ne seraient que spéculations.

« Spéculer sur le futur ne change rien »

Interrogé sur la situation délicate du Bayern Munich, le milieu de terrain du pensionnaire de Bundesliga a réfuté ne serait-ce qu’un départ de Niko Kovac« Ce sont des rumeurs. Les rumeurs sont des rumeurs. Heureusement, il y a beaucoup de joueurs expérimentés au Bayern et nous savons comment gérer cela. Nous essayons de travailler dans l'optique de changer ces situations et d'aller vers l'avant. Nous devons bosser avec ce que nous avons. Spéculer sur le futur ne change rien », a déclaré Thiago Alcantara au micro de la Cadena SER.

Articles liés