Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador européen à l’offensive pour N’Golo Kanté ?

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, N’Golo Kanté n’aurait pas laissé indifférent les dirigeants de la Juventus Turin qui envisageraient de le recruter.

Véritable révélation de Premier League avec Leicester City, N’Golo Kanté attire le regard d’un nombre grandissant de grosses écuries européennes. Les dirigeants du Real Madrid n’avaient pas perdu de temps en tablant sur l’infatigable relayeur découvert à l’US Boulogne. Mais aujourd’hui, les Merengue ne demeurent intéressés par le profil du Franco-malien. Mais une Vieille Dame italienne serait entrée dans la course.

Kanté contacté par la Juve ?

En effet, comme l’explique Tuttosport, la Juventus Turin ferait de N’Golo Kanté l’une de ces cibles prioritaires pour le prochain mercato estival. Le club turinois semblerait même être entré en contact avec le néo-international, fraichement choisi par Didier Deschamps pour affronter les Pays-Bas et la Russie. L’arrivée de Kanté pourrait sans doute pallier le départ de Paul Pogba, même si les deux joueurs n’ont pas le même style de jeu. Quoi qu’il en soit, N’Golo Kanté risque d’agiter le prochain mercato.

Articles liés