Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Pep Guardiola également sous le charme de N’Golo Kanté ?

Leicester pourrait bien être un tremplin pour N’Golo Kanté. Cet été, l’ancien de Caen pourrait être vivement sollicité. Il impressionne énormément en Premier League.

Inconnu il y a encore quelques années, N’Golo Kanté est désormais l’un des joueurs les plus courtisés sur le marché des transferts. Flamboyant sous le maillot de Leicester, le milieu de terrain vient de découvrir l’équipe de France. Un pas en avant dans sa carrière qui pourrait prochainement s’accompagner d’un transfert dans une plus grosse écurie. Alors que le Real Madrid ou encore Chelsea l’ont déjà surveillés, d’autres sont à l’affût.

Manchester City dans le coup !

En Premier League, N’Golo Kanté n’a pas seulement tapé dans l’œil de Chelsea. En effet, comme l’explique Le Parisien ce vendredi, le joueur de Leicester aurait également impressionné du côté de Manchester City. Le quotidien précise ainsi que durant cette trêve internationale, une rencontre entre les dirigeants des Citizens et les représentants de Kanté devrait avoir lieu. Sur le banc de City la saison prochaine, Pep Guardiola pourrait donc faire le forcing pour N’Golo Kanté.

Articles liés