Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'avenir de Kovacic lié au dossier Miralem Pjanic ?

Miralem Pjanic pourrait quitter la Juventus lors du prochain mercato. Pour le remplacer, La Vieille Dame aurait coché le nom de Mateo Kovacic.

La Juventus souhaiterait faire de Mateo Kovacic le digne successeur de Miralem Pjanic. Avant le match retour entre le Real Madrid et la Juve (ce mercredi soir au Santiago Bernabeu), les deux clans devraient discuter des dossiers Isco et Kovacic selon Sport. D'après le média espagnol, Giuseppe Marotta, dirigeant bianconero, serait sur la piste des deux protégés de Zinedine Zidane et voudrait profiter du diner protocolaire pour évoquer leur avenir avec Florentino Pérez.

La Juve toujours à fond sur Kovacic ?   

Selon les informations de Calciomercato, la Juventus souhaiterait s’attacher les services de Mateo Kovacic dans un cas bien précis. Si Miralem Pjanic - qui selon la Gazzetta dello Sport serait la priorité du PSG pour le prochain mercato - venait à s’en aller cet été, La Vieille Dame devrait lancer une offensive pour s’attacher les services du protégé de Zinedine Zidane. Mateo Kovacic vit-il sa dernière saison au Real Madrid ?

Articles liés