Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle offensive pour deux protégés de Zidane ?

Peu utilisés par Zinedine Zidane cette saison au Real Madrid, Isco et Mateo Kovacic seraient toujours dans le viseur d’un cador européen.

Si Zinedine Zidane semble mener son groupe d’une main de maître, certains joueurs s’interrogent au sujet de leur avenir au Real Madrid. C’est le cas d’Isco et de Mateo Kovacic. Le premier réalise d’excellentes prestations à chacune de ses apparitions, tandis que le second, bien que moins utilisé, se montre à son avantage comme lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain (2-1). Leur avenir pourrait d’ailleurs se décider en marge de la compétition européenne.

La Juve devrait tenter sa chance pour Isco et Kovacic

D’après les informations de Sport Mediaset, les dossiers Isco et Mateo Kovacic devraient être évoqués ce mercredi, lors du diner protocolaire entre la Juventus et le Real Madrid, en marge du quart de finale retour de Ligue des Champions. Giuseppe Marotta, administrateur délégué des Bianconeri, souhaiterait en effet discuter des deux joueurs de Zinedine Zidane avec Florentino Pérez et les dirigeants madrilènes.

Articles liés