Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un avantage de poids pour Zidane dans le dossier Dybala ?

Bien que Paulo Dybala ait récemment nié songer à un départ de la Juventus, l’Argentin aurait une préférence s’il venait à quitter la Vieille Dame et cultiverait le désir d’évoluer en Liga.

« La Juventus est une équipe spéciale et en faire partie est un grand honneur ainsi qu’une énorme satisfaction pour moi », confiait Paulo Dybala dernièrement à Tuttosport. Mais tout cela pourrait bien être qu’un discours de façade. L’attaquant argentin ne serait pas satisfait du temps de jeu dont il bénéficie à la Juventus cette saison et semblerait souffrir de la concurrence imposée par l’incontournable Cristiano Ronaldo. Souvent alignée sur le banc, La Joya serait alors susceptible de quitter Turin à l’intersaison alors que le Real Madrid suivrait sa situation avec attention. Et si un départ se réalisait, Dybala aurait une destination favorite.

La Liga dans un coin de la tête de Dybala 

La Gazzetta dello Sport fait le point sur le dossier Paulo Dybala ce jeudi. À en croire les informations rapportées par le quotidien transalpin, l’international argentin pourrait être l’un des joueurs susceptibles de quitter la Juventus cet été. Un échange avec Mauro Icardi à l’Inter est évoqué dans la presse ces derniers temps, mais La Gazzetta explique qu’il serait improbable, Dybala émettant un souhait bien précis pour son avenir. Alors qu’il ferait des envieux en Angleterre, l’Argentin n’aurait d’yeux que pour la Liga s’il venait à partir à l’avenir. De quoi faire les affaires du Real Madrid qui songerait à l’enrôler dans le cadre de l’opération renouveau instaurée par Zinedine Zidane.

Articles liés