Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien président du Barça évoque un départ pour Cristiano Ronaldo !

Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo est toujours aussi incertain, Joan Laporta comprendrait que le Portugais choisisse de quitter le Real Madrid.

« Je pense que Cristiano Ronaldo a besoin d’un nouveau challenge. Je le vois venir au PSG l’an prochain parce que le club a l’argent nécessaire et un défi de remporter la Ligue des Champions. » Si David Ginola a récemment fait part de sa certitude de voir débarquer Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain, Joan Laporta, ancien président du FC Barcelone, est certes moins radical, mais confirme qu’un départ est plus qu’envisageable.

« Il doit se poser toutes les bonnes questions »

« Cela ne me surprend pas ce qui se passe, je pense que Cristiano Ronaldo est un joueur qui est dans un moment de sa carrière où il doit se poser toutes les bonnes questions. Le mercato est dans un bon moment grâce à tout l’argent injecté par la Premier League et il peut y en avoir d’autres », confie-t-il dans des propos rapportés par AS.

« Les joueurs cherchent les meilleurs contrats »

« Il a passé de nombreuses années à Madrid et peut-être que c’est le moment de trouver d’autres chemins. Les joueurs cherchent les meilleurs contrats. Le mercato est fait pour que ce genre de questions se posent et Cristiano est un âge approprié », ajoute-t-il.

Articles liés