Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette étonnante prédiction pour le mercato de Zidane !

Alors que les rumeurs de départs se multiplient à Madrid, Predrag Mijatovic, directeur sportif du Real Madrid entre 2006 et 2009 a coupé court en annonçant que selon lui aucun joueur ne devrait partir cet hiver.

Le nom du Real Madrid est régulièrement évoqué concernant plusieurs dossiers sur le marché des transferts. Parmi les noms cités, on retiendra Christian Eriksen, Kylian Mbappé ou encore Paul Pogba. Mais pour recruter un nouveau galactique, il apparaît comme nécessaire de céder certains joueurs ayant de gros salaires ou simplement indésirables dans la capitale espagnole. Les noms de Gareth Bale et James Rodriguez sont les premiers cités. Tous ces dossiers annoncent un mercato d’hiver agité du côté de Madrid. Pourtant selon Predrag Mijatovic, ancien joueur et directeur sportif du club, le Real Madrid ne devrait vendre aucun joueur cet hiver.

Aucun mouvement cet hiver ?

Dans une interview accordée à AS, Predrag Mijatovic est revenu sur le mercato à venir pour le Real Madrid et s'attend à un hiver très calme : « Au mois de janvier, indépendamment des commentaires que certains peuvent faire, Madrid aura du mal à se débarrasser de joueurs. Cet été il y aura d’autres décisions à prendre. Selon moi, personne ne partira pour l’instant ».

Articles liés