Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien du PSG pour aider Zidane avec Mendy ?

Alors que Ferland Mendy se rapprocherait du Real Madrid, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais auraient l’intention de se pencher sur un ancien du Paris Saint-Germain pour le remplacer.

Si l’on s’en fie à la presse espagnole, le premier coup du Real Madrid sur le mercato estival pourrait être Ferland Mendy. Le latéral gauche de l’Olympique Lyonnais, plairait énormément à Zinedine Zidane. Du côté de l’OL, on se préparerait à son départ, puisque les dirigeants auraient approché Youssouf Koné du LOSC ou encore Romain Perraud de l’OGC Nice.

Lucas Digne aurait tapé dans l’œil de l’OL

Une nouvelle piste prestigieuse pourrait être activée pour remplacer Ferland Mendy. D’après les informations de Soccer Link, l’Olympique Lyonnais se pencherait sur la situation de Lucas Digne. Acheté par Everton au FC Barcelone pour 25M€, le latéral gauche a réalisé des bonnes prestations cette saison en dépit des problèmes des Toffees. Si cette piste venait à se confirmer, l’ancien du Paris Saint-Germain pourrait faire son retour en Ligue 1 après son départ en 2015 vers l’AS Roma et l’Italie.

Articles liés