Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un allié inattendu pour Manchester United dans le dossier Gareth Bale ?

Sur les traces de Gareth Bale depuis plusieurs mois, Manchester United pourrait recevoir un soutien de poids pour réussir son coup.

Acheté à prix d'or par le Real Madrid à l'été 2013, Gareth Bale n'est plus vraiment en odeur de sainteté du côté du Real Madrid. Souvent blessé, trop pour sa direction, le Gallois n’est plus aussi décisif qu’à ses débuts en Espagne. La chute de son rendement – 12 buts depuis l’été 2016 – a ainsi renforcé les doutes, une occasion qu'a voulu saisir Manchester United cet été. Et si l'affaire n'a pas abouti, les Red Devils pourraient revenir à la charge prochainement. Bonne nouvelle pour eux, ils devraient pouvoir compter sur un allié de poids pour parvenir à leurs fins...

Manchester United aidé par... Florentino Pérez ?

Mundo Deportivo explique ainsi que les dirigeants de Manchester United resteraient très intéressés par Gareth Bale, en dépit des doutes émis par José Mourinho sur le physique du joueur. Le club anglais y verrait en effet, outre l'apport sportif, une opportunité sur le plan marketing de renforcer sa place sur le marché asiatique. Les Red Devils devraient être aidés par Florentino Pérez selon le quotidien catalan, le président du Real Madrid ne croyant plus vraiment en Bale. Ces derniers jours, un échange entre le Gallois et David De Gea a même été évoqué. La tendance est clairement à un départ, reste à voir quand et sous quelles conditions.

Articles liés