Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez prêt à changer d'avis pour Gareth Bale ?

Entre ses blessures et des performances inférieures aux attentes, Gareth Bale suscite beaucoup d'interrogations du côté du Real Madrid. Le futur de l'attaquant serait d'ailleurs discuté au sein même du club espagnol...

Rien ne va plus pour Gareth Bale. Attendu au tournant avec la suspension de Cristiano Ronaldo, le Gallois a déçu. Depuis le début de la saison, l’ancien joueur de Tottenham n’a marqué que deux fois en neuf apparitions sous le maillot du Real Madrid. Pour ne rien arranger, sa sélection a été éliminée de la course à la prochaine Coupe du monde. Critiqué pour ses blessures à répétition, Bale ne fait plus l'unanimité et alors qu'un départ avait déjà été évoqué cet été, Manchester United et Chelsea étant notamment sur les rangs, il pourrait bel et bien plier bagage dans les prochains mois.

Florentino Pérez ouvert à l'idée d'un transfert ?

D'après El Confidencial, la position de Florentino Pérez au sujet de Bale aurait ainsi évolué. Le président madrilène serait en effet prêt à ouvrir la porte à un transfert du Gallois, ce que beaucoup lui conseilleraient autour de lui. En cas d'offre suffisante, il n'est donc plus exclu de voir Gareth Bale quitter Madrid. Ce qui ne devrait pas passer inaperçu auprès de ses prétendants.

Articles liés