Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une condition XXL fixée par Zidane pour lâcher Gareth Bale ?

Alors qu’il souhaiterait absolument s’attacher les services de Gareth Bale, son ancien protégé du Real Madrid, José Mourinho redouterait la perte de l’un de ses éléments dans ce dossier.

José Mourinho devra-t-il se séparer de David De Gea pour recruter Gareth Bale ? Lors du dernier mercato estival, l'entraîneur portugais de Manchester United n’a pas caché son ambition de recruter la star galloise. Malgré tous ses efforts, le Special One n’est pas parvenu à ses fins. Mais ce ne serait que partie remise. Selon les informations du Sun, le Real Madrid aurait proposé Gareth Bale pour une somme avoisinant les 90M€.

Gareth Bale in, David De Gea out ?

Si d’après The Mirror, Zinedine Zidane pourrait accepter de se séparer de Gareth Bale l’été prochain, ce serait uniquement dans l'optique où David De Gea effectuerait le chemin inverse et prendrait la direction du Real Madrid. Une hypothèse qui n’enchanterait pas du tout José Mourinho, désireux de conserver son portier espagnol. Comment le Special One résoudra-t-il ce dilemme ? Affaire à suivre…

Articles liés