Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Luka Modric revient sur son transfert au Real !

Alors que Luka Modric est un joueur du Real Madrid depuis 2012, le Croate n’a pas mis longtemps avant de se décider à rejoindre les Merengue.

Aujourd’hui, Luka Modric est l’une des références à son poste. Depuis son arrivée au Real Madrid en provenance de Tottenham, le Croate a pris une immense ampleur, devant l’un des pions essentiels du club ibérique. En 2012, le Real Madrid avait dépensé 42M€, bonus compris, pour l’acheter, un investissement payant tant Modric a énormément apporté au jeu madrilène.

« Je voulais simplement évoluer pour le meilleur club du monde »

Pour l’UEFA, Luka Modric est revenu sur son transfert au Real Madrid. Le cadre de Zinedine Zidane explique alors : « J'ai toujours progressé étape après étape. Après quatre années à Tottenham, il me fallait un nouveau défi à relever pour faire progresser ma carrière. Le Real Madrid, c'était le club idél pour moi. Quand j'ai entendu dire qu'ils me voulaient, je ne pensais à plus rien d'autre. Je voulais simplement évoluer pour le meilleur club du monde, sous les ordres des plus grands entraîneurs d'Europe. Ce transfert au Real Madrid m'a permis de progresser. Je pratique, selon moi, actuellement le meilleur football de ma carrière. Je me sens très bien, jour après jour. Je prends du plaisir à chaque séance d'entraînement, à chaque match. Jouer au Bernabéu, c'est spécial. C'est le plus beau stade dans lequel j'ai eu le plaisir d'évoluer. J'espère encore y rester de nombreuses années ».

Articles liés