Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Courtois proche du dénouement ?

Les dirigeants du Real Madrid et de Chelsea pourraient se mettre d'accord dans les prochaines heures pour le transfert de Thibaut Courtois dans l'effectif de Julen Lopetegui.

Auréolé du titre de meilleur gardien de la Coupe du monde, et ce malgré l’élimination de la Belgique en demi-finale face à la France, Thibaut Courtois voit donc sa cote de popularité monter en flèche sur le marché des transferts. Le Real Madrid désirerait toujours enrôler le dernier rempart de Chelsea, avec une offre astronomique selon les informations exclusives du 10 SportGianluca Di Marzio explique que la situation devrait se débloquer.

Le Real Madrid et Chelsea devraient rapidement trouver un accord

Comme le révèle le journaliste de Sky Sport Italia, Thibaut Courtois se serait d’ores et déjà mis d’accord financièrement avec le Real Madrid, mais il manquerait toujours l’aval de la direction de Chelsea pour un retour du portier de 26 ans dans la capitale espagnole, lui qui a déjà porté les couleurs de l’Atlético (2011-2014). Les deux parties pourraient enfin trouver un terrain d’entente dans les prochaines heures.

Articles liés