Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

EXCLU - Mercato - Real Madrid : Un accord à 190 M€ pour Eden Hazard ?

Selon les dernières informations recueillies dans le dossier Hazard, le Real Madrid pourrait avoir trouvé un accord avec Chelsea pour un montant gigantesque.

Comme nous vous l’avons révélé un peu plus tôt dans la journée, le Real Madrid a passé la vitesse supérieure dans le dossier Eden Hazard. Et visiblement, il s’agit d’une opération éclair ! Après avoir repris contact avec le père d’Eden Hazard pour démarrer concrètement les discussions et négocier son futur contrat à Madrid, les Madrilènes se seraient ensuite tournés vers Chelsea pour le transfert du Belge.

Accord à 190 millions d’euros ?

Selon les dernières informations recueillies auprès de nos sources, il semblerait qu’un premier accord ait été trouvé entre le Real Madrid et Chelsea. Un montant pharaonique de 190 millions d’euros aurait été proposé. Comme le10sport.com l’a évoqué ce jeudi, le Real Madrid réfléchissait à une offre monstrueuse pour le duo Hazard/Courtois. Ce montant de 190 millions d’euros concerne-t-il uniquement Eden Hazard ou englobe-t-il également le gardien de but, Thibault Courtois ? Les premiers éléments se tournent vers un transfert sec d’Eden Hazard

Articles liés