Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

EXCLU - Mercato - Real Madrid : Une offre monstrueuse pour le pack Hazard/Courtois ?

Du côté du Real Madrid, on réfléchirait de plus en plus à l’idée de transmettre une offre groupée pour faire venir les deux joyaux belges de Chelsea, Eden Hazard et Thibaut Courtois.

Le Real Madrid a identifié les deux premières priorités de l’ère post-Cristiano Ronaldo. Il s’agit d’Eden Hazard et de Thibaut Courtois. Comme le10sport.com vient de le révéler, les dirigeants madrilènes viennent tout juste de reprendre contact avec le père d’Eden Hazard pour négocier les bases de son futur contrat. Pour l’étape suivante, l’offre de transfert qui pourrait convaincre Chelsea de lâcher son prodige, le Real Madrid réfléchit à une opération de grande envergure.

Une grosse offre pour les deux joueurs

En effet, d’après nos informations, le Real Madrid envisagerait de plus en plus d’attaquer Chelsea avec une offre pour le duo Hazard/Courtois. Un montant XXL pour réussir à convaincre les Blues de lâcher leur maître à jouer ainsi que leur gardien de but. Il faudra au moins cette belle et grosse offre pour venir à bout des dirigeants de Chelsea, pas vraiment décidé à lâcher Hazard si facilement. Mais quoi de plus normal que de penser à un pack quand il s’agit des produits belges... 

Articles liés