Mercato - Real Madrid : Trois pistes XXL pour une star du Real ?
La rédaction

Alors qu’Isco souffre d’une grosse concurrence au Real Madrid, trois grands clubs européens s’intéresseraient à son profil.

Malgré son recrutement en 2013 en provenance de Malaga, Isco n’aura jamais réussi à totalement s’imposer au Real Madrid. Le milieu offensif de 23 ans souffre d’une grosse concurrence à son poste avec la présence de Cristiano Ronaldo, James Rodriguez ou Gareth Bale, et ce malgré 34 apparitions en Liga la saison passée. Un départ pourrait donc être la solution pour l’international espagnol et selon Sport, trois grands clubs européens pourraient venir à la charge.

TURIN, CITY ET ARSENAL SUR LES RANGS ?

Selon les dernières informations du média espagnol, Arsenal, la Juventus Turin et Manchester City se seraient bien positionnés pour attirer Isco. La Vielle Dame serait très déterminé dans ce dossier et pourrait revenir à la charge lors du prochain mercato estival. Les deux clubs anglais auraient déjà dépêchés plusieurs émissaires pour suivre l’évolution de l’international espagnol de 23 ans.

LE COUP DE TÉLÉPHONE DE BENITEZ À ISCO !

D’après les indiscrétions de AS fin juin, Rafael Benitez aurait eu Isco directement au téléphone pour le convaincre de ne pas quitter le Real Madrid cet été. Le coach du Real Madrid aurait donc personnellement contacté le joueur de 23 ans, afin de lui assurer une place de choix au sein de son équipe cette saison.

Articles liés