Dans un entretien accordé à AS, un célèbre socio s’en est pris de manière virulente à Florentino Pérez sur le cas Iker Casillas.
Socio depuis 1978, Borja Martínez Laredo envisageait de se présenter aux élections présidentielles du Real Madrid en 2013. Finalement recalé par manque de soutiens, Borja Martinez Laredo observe de près la situation de son club de cœur. Et dans les colonnes du quotidien AS, il s’en prend vivement à Florentino Pérez.
« UN ÉTÉ GROTESQUE »
« Son déclin a commencé il y a deux ans. Et l'été fut grotesque. À commencer par la façon dont le club a traité Casillas. Je fus choqué l'autre jour lorsque Mr Pérez a rejeté la faute sur les supporters après le départ de Casillas. Le seul responsable est Florentino, car il a autorisé à Mourinho à enlever le prestige de Casillas. Il a été le complice de Mourinho dans cette histoire. Les supporters ont le droit de siffler ou d’applaudir n’importe qui à Madrid, y compris son président », a-t-il tout d'abord affirmé.
PÉREZ ET LES LÉGENDES DU REAL MADRID
« J’étais en larmes quand j’ai vu les adieux de Raul à Schalke. Avec ses enfants, de nombreuses personnes autour de lui. Nous n’avons pas été capables de le faire avec lui, ni avec Del Bosque, Hierro, Casillas... Tout cela est la faute de M. Florentino Pérez », a également lancé ce célèbre socio.