Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Transfert imminent vers la Juventus pour un indésirable de Zidane ?

Indésirable au Real Madrid, Danilo pourrait bien rejoindre la Juventus cet été. Après une première offre de 15 millions d'euros refusée par les Merengue, la Vieille Dame aurait augmenté son offre. 

Recruté pour environ 30 millions d'euros en 2015 par le Real Madrid, Danilo chercherait une porte de sortie cet été. Devancé par Carvajal dans la hiérarchie au poste de latéral droit, le Brésilien ne possède qu'un statut de remplaçant dans l'esprit de Zinédine Zidane. A un an de la Coupe du Monde, le joueur souhaiterait retrouver du temps de jeu. En passe de perdre de nombreux éléments défensifs, la Juventus serait très intéressée par le profil du défenseur de 25 ans et aurait augmenté son offre pour tenter de le recruter.

La Juventus propose plus de 20M€ pour Danilo

Alors que le Real Madrid aurait refusé une première offre de 15 millions d'euros pour Danilo, AS affirme que la Juventus serait revenue à la charge pour le défenseur brésilien. Le média espagnol affirme que les dirigeants Bianconeri auraient proposé plus de 20 millions d'euros aux Merengue pour leur latéral. Le quotidien sportif, qui cite les journaux italiens, annonce que le joueur aurait d'ores et déjà trouvé un accord pour un contrat de 5 ans et un salaire de 5 millions par an avec la Juve

Articles liés