Alors qu'il aurait décidé de quitter le Real Madrid lors de la fenêtre estivale, Angel Di Maria aurait plusieurs propositions en sa possession. Le PSG, l'AS Monaco, Arsenal, Chelsea, Manchester United ou encore la Juve seraient sur le dossier.
Angel Di Maria aurait le choix s'il veut quitter Madrid. Alors que son départ semblerait entériné depuis de longues semaines du côté de la sphère des dirigeants du Real Madrid, malgré la volonté de Carlo Ancelotti de le conserver, l'Argentin chercherait actuellement un nouveau club susceptible de le combler tant financièrement que sportivement.
Mercato - Real Madrid/PSG/AS Monaco : Ancelotti prêt à mettre son grain de sel pour Di Maria ?
DES OFFRES D'UN PEU PARTOUT EN EUROPE ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Di Maria ne manquerait pas de propositions en cas de départ du Real Madrid. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, l'Argentin serait dans les petits papiers du PSG (qui a les moyens de l'accueillir), de Manchester United (même si la ville ne lui plaîrait pas), d'Arsenal (qui a un fort pouvoir attractif), de Chelsea mais aussi de la Juventus (plus en retrait à cause de son salaire élevé). Monaco devrait faire face à une forte concurrence.
« JE PENSE JUSTE À LA COUPE DU MONDE »Interrogé il y a quelques semaines sur son avenir personnel, Angel Di Maria avait botté en touche : « Maintenant, je pense juste à la Coupe du monde. Nous allons voir ce qu'il se passe avec Madrid, s'ils veulent continuer (...) Honnêtement, je sais qu'il y a des offres et des clubs intéressés. Mais je suis très calme, je pense juste au Mondial. Vous verrez mes représentants et le club, ça ne dépend pas de moi. » Affaire à suivre donc...