Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Tout serait bouclé pour cette pépite de Zidane !

Le Borussia Dortmund aurait trouvé un accord avec le Real Madrid pour le prêt de Reinier Jesus. Une opération qui devrait être officialisée dans les prochaines heures.

Recruté en janvier dernier contre un chèque de 30M€, Reinier Jesus est la nouvelle pépite du Real Madrid. Âgé de 18 ans, le jeune milieu offensif est considéré comme un solide espoir, mais pourrait bien être prêté la saison prochaine afin qu’il puisse accumuler du temps de jeu et acquérir de l’expérience. Le journaliste Nicolo Schira annonçait le 16 août dernier que le Borussia Dortmund serait en pole dans ce dossier. Ce dimanche, l’entraîneur Lucien Favre n’avait d'ailleurs pas nié des discussions avec le Real Madrid : « Nous voulons obtenir un prêt. C'est en préparation. D'après ce que j'ai vu, il est très bon offensivement et un très, très bon finisseur. »

Reinier Jesus prêté jusqu’en 2022 au Borussia Dortmund ?

Reinier Jesus devrait bien porter les couleurs de la formation allemande la saison prochaine. Selon Goal et Globoesporte, un accord aurait été trouvé dans ce dossier et le joueur brésilien devrait être prêté pour les deux prochaines saisons au Borussia Dortmund. A en croire Goal, le club de la Ruhr a la possibilité de prolonger le prêt d’une année supplémentaire, mais aucune option d’achat n’aurait été incluse dans le contrat. Le transfert de Reinier Jesus devrait être officialisé dans les prochaines heures.

Articles liés