Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le frère d'Eden Hazard annonce la couleur pour son avenir !

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, Eden Hazard peut-il quitter prochainement Chelsea ? Thorgan Hazard s’est prononcé sur un possible départ de son frère, Eden, à la Maison-Blanche.

Eden Hazard ne rejoindra pas le Real Madrid avant la fin de la saison. Thorgan Hazard est formel. Lors du dernier mercato estival, Florentino Pérez aurait souhaité faire d’Eden Hazard le digne successeur de Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus. Malgré ses efforts, le président des Merengues n’est pas parvenu à arracher Eden Hazard à Chelsea l'été dernier. Y parviendra-t-il en janvier prochain ? Thorgan Hazard en doute fortement.

«Eden Hazard attendra de voir ce qui se passera jusqu’à la fin de la saison» 

« Le Real Madrid est maintenant dans un moment complexe. Ils ont renvoyé l’entraineur, les joueurs clés sont partis et ils doivent reconstruire l’équipe. Eden ne fera pas de faux pas. Il attendra de voir ce qui se passera jusqu’à la fin de la saison et il ne pense pas à prendre cette mesure maintenant. Eden va tout donner pour Chelsea, puisqu’il ne veut pas non plus affronter le club. S’il le quitte, il le fera correctement, sans problèmes avec le club », a expliqué Thorgan Hazard lors d’un entretien accordé à HLN.  

Articles liés