Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une nouvelle piste activée pour la succession d’Eden Hazard ?

En cas de départ d'Eden Hazard pour le Real Madrid en janvier prochain, Chelsea aurait déjà trouvé son futur remplaçant. 

Très en vue lors du dernier mondial, Eden Hazard réalise avec Chelsea un début de saison étincelant sous les ordres de Maurizio Sarri. Convoité durant tout l’été par le Real Madrid, l’international belge a finalement décidé de poursuivre son aventure en Premier League, malgré ses nombreux appels du pied au club merengue. Une décision qui ne semble pas freiner les intentions de Florentino Perez, puisque ce dernier pourrait revenir à la charge en janvier prochain. Et de son côté, Chelsea aurait déjà trouvé un plan B...

Roberto Pereyra dans le viseur de Chelsea ?

Selon les informations divulguées ce dimanche par le Mirror, Chelsea dresserait une liste de remplaçants possibles pour Eden Hazard, si ce dernier venait à quitter les Blues pour le Real Madrid. En effet, les dirigeants londoniens ne souhaiteraient prendre aucun risque pour le prochain mercato hivernal et un nom semble se dégager en cas de départ du prodige belge : celui de Roberto Pereyra. Le milieu de terrain argentin de Watford aurait tapé dans l’œil du staff de Maurizio Sarri, même si ce dernier a répété à plusieurs reprises qu’il ne comptait pas se séparer d’Eden Hazard. Affaire à suivre…

Articles liés