Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Thibaut Courtois dans le viseur de trois cadors étrangers ?

Alors que Thibaut Courtois ne voudrait pas prolonger avec Chelsea, il serait dans le viseur de nombreux clubs. Si le Real Madrid serait favori, trois autres clubs seraient très intéressés par son profil. 

Depuis plusieurs saisons, Thibaut Courtois enchaîne les bonnes performances avec Chelsea. Il se place même parmi les meilleurs gardiens du monde, ce qui fait de lui un portier très courtisé. Le Real Madrid serait à la recherche d’un gardien et en aurait fait une piste potentielle, mais ce n’est pas le seul club sur le dossier. L’Atlético Madrid, le PSG et la Juventus seraient également à l’affût. 

L’Atlético Madrid, le PSG et la Juventus à fond sur Courtois ? 

Selon les informations du London Evening Standard, les trois clubs seraient très intéressés par son profil. Le club madrilène pourrait faire du Belge le remplaçant d’Oblak, qui comme vous l’annonçait en exclusivité Le 10 Sport, pourrait rejoindre le PSG. Le club parisien pourrait aussi se positionner sur Courtois en cas d’échec de la piste Oblak. Tandis que la Juventus Turin verrait d’un bon œil son arrivée, pour prendre la succession de Buffon. Une chose est sûre, si Courtois veut réellement changer d’air, il aura l’embarras du choix. 

Articles liés