Foot - Mercato - Real Madrid
Terrible nouvelle pour Ancelotti avec ce joueur de Tuchel !

Pour son retour au Real Madrid, Carlo Ancelotti ciblerait Timo Werner pour suppléer Karim Benzema. Mais l’agent de l’ancien attaquant du RB Leipzig vient de refroidir ce dossier.

Depuis son départ du Real Madrid en 2015, Carlo Ancelotti a encore engrangé de l’expérience. En Allemagne, en Angleterre, le « Mister » a continué son tour d’Europe pour finalement revenir là où il a triomphé en 2014. Et pour relancer le club madrilène, Carlo Ancelotti ne manque pas d’ambitions. Notamment pour son attaque. Derrière Karim Benzema, l’entraîneur italien pisterait Timo Werner.

« Je dirais très clairement que Timo restera à Chelsea »

Mais l’agent de l’international allemand vient de jeter un froid dans ce dossier. Interrogé par SPORT1 sur l’avenir de son client, il a calmé les ardeurs de Carlo Ancelotti : « Je ne sais toujours pas ce qui va se passer dans trois ou quatre ans. Le football va vite. Rien ne peut être exclu. Si je devais évaluer en ce moment, je dirais très clairement que Timo restera à Chelsea ». Un an seulement après son arrivée à ChelseaTimo Werner devrait bel et bien poursuivre son aventure londonienne.

Articles liés