Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Solskjaer aurait une énorme crainte dans le dossier Pogba !

Toujours ciblé par le Real Madrid, Paul Pogba pourrait bien claquer la porte de Manchester United dès le prochain mercato de janvier selon la presse anglaise.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Manchester UnitedPaul Pogba (26 ans) était déjà proche de rejoindre le Real Madrid l’été dernier où il figurait suir la short-list de Zinedine Zidane. En vain, puisque les exigences financières des Red Devils étaient trop conséquentes dans ce dossier Pogba, mais le club merengue n’aurait toujours pas abandonné l’idée de recruter le milieu de terrain français. D’ailleurs, Manchester United aurait une grosse crainte…

MU aurait peur de perdre Pogba

Le Daily Star annonce ce lundi qu’Ole Gunnar Solskjaer, l’entraîneur de Manchester United, aurait très peur que Paul Pogba ne décide de claquer la porte du club anglais cet hiver pour rallier le Real Madrid. La direction mancunienne aurait prévu de faire un point prochainement avec le joueur et son agent Mino Raiola afin de connaître leurs intentions, mais la tendance serait assez pessimiste sur l’issue du dossier.

Articles liés