Annoncé dans les petits papiers du Real Madrid, Krzysztof Piatek aurait également attisé les convoitises de l’Atlético et du Borussia Dortmund.
Et si le Real Madrid prenait un accent polonais ? Tout porte à croire que FlorentinoPérez, président de La Casa Blanca, serait proche d’annoncer le renfort de Krzysztof Piatek, en provenance du Genoa. Le jeune avant-centre de 23 ans pourrait donc quitter le formation génoise, seulement quelques mois après son arrivée avec un bilan très convaincant (19 buts toutes compétitions confondues). Et la liste des prétendants s’allongerait de jour en jour.
L’Atlético Madrid et le Borussia Dortmund également sur les rangs ?
Selon les informations de AS, l’entourage de KrzysztofPiatek aurait confirmé les approches du Real Madrid autour de l’international polonais, tout en avouant que le FCBarcelone ne ferait pas partie de la liste des courtisans. Le buteur du Genoa serait, quant à lui, à l’affût concernant l’intérêt des grands clubs, mais les Merengue devront obligatoirement se méfier de l’Atlético Madrid et le BorussiaDortmund, nouveaux prétendants concernant Piatek.