Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : « Si un club propose 120 M€, Luis Suarez pourrait quitter Liverpool »

Luis Suarez, Liverpool

Dans le viseur du Real Madrid, Luis Suarez pourrait bien quitter Liverpool la saison prochaine. Un départ cet hiver paraît toutefois improbable. Pisté par Arsenal et le Real Madrid lors du dernier mercato estival, Luis Suarez a finalement continué l’aventure avec Liverpool. La direction des Reds n’a pas cédé et a conservé tant bien que mal sa star uruguayenne, au plus grand plaisir de ses supporters. Seulement, la direction madrilène ne l’entendrait pas de cette oreille, et envisagerait d’ailleurs de repasser à l’offensive dès l’ouverture du prochain mercato, en janvier, comme l’annonçait récemment le tabloïd Express.

Mercato - Arsenal : Une offre en préparation du Real Madrid pour Suarez ?

« EST-CE QU’IL A ENVIE DE REJOINDRE LE REAL MADRID ' »
Pour Steve Nicol, l’ancien défenseur de Liverpool, interrogé par , les Reds ne pourront pas indéfiniment conserver leur buteur. « Le propriétaire de Liverpool, John W Henry fera ce qui est le mieux pour les Reds, c’est certain. Si l’été prochain, après la Coupe du monde, un club propose 120M€, Luis Suarez pourrait quitter Liverpool. La question est de savoir ce qu’il se passe dans la tête de Luis Suarez. Est-ce qu’il a envie de rejoindre le Real Madrid ? »

« AUCUNE CHANCE »
Selon lui, un départ dès cet hiver est à écarter. « Si le Real Madrid repassait à l’offensive en janvier, je ne pense pas que Liverpool le laissera partir. J’ai toujours dit que si les Reds étaient en lice pour les quatre premières places, ils ne laisseront jamais partir leur meilleur attaquant. Donc ca m’étonnerait fortement que Luis Suarez quitte Liverpool cette saison. Il n’y a absolument aucune chance que Liverpool le laisse partir en janvier. Il n’y a aucune chance. » Pour rappel, Luis Suarez pointe en tête du classement des buteurs de Premier League avec 8 réalisations.

Articles liés