Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos prend clairement position pour l’avenir de Zidane !

Sergio Ramos, défenseur central et capitaine du Real Madrid, estime que Zinedine Zidane conservera son poste d’entraîneur du club après la finale de la Ligue des Champions, quel que soit le résultat de la rencontre.

En fonction depuis janvier 2016, suite au licenciement de Rafael BenitezZinedine Zidane aura notamment réussi à remporter deux Ligue des Champions d’affilée, et la possibilité d’en glaner une troisième reste d’actualité avec la finale samedi prochain face à Liverpool (20h45). Mais une défaite contre les Reds pourrait-elle mettre en péril son aventure sur le banc du Real Madrid ? La réponse de Sergio Ramos, capitaine madrilène, ne laisse pas de place au doute.

« Quoi qu'il arrive, Zidane va continuer »

« On est ravi que ce soit lui qui mène ce bateau et on espère que ça va durer longtemps. Je pourrais te dire qu'il pourrait gagner et s'en aller, mais je n'ai pas ce sentiment. Il est imprévisible, mais je crois que quoi qu'il arrive, il va continuer », déclare donc Sergio Ramos lors de son passage sur les antennes de la Cadena Cope, dans l’émission El Partidazo.

Articles liés