Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Santiago Solari prêt à s’attaquer à… Juan Mata ?

En fin de contrat en juin prochain, Juan Mata serait en passe de prolonger avec Manchester United. Le Real Madrid pourrait se muer en trouble-fête et tenter de le récupérer gratuitement en juin.

Le Real Madrid aurait coché le nom de Juan Mata. En fin de contrat à la fin de la saison, l’international espagnol serait sur le point de prolonger avec Manchester United. D’après les indiscrétions du Daily Star, divulguées à la fin du mois de novembre, José Mourinho ne souhaiterait pas se séparer de Juan Mata. Pour conserver son milieu de terrain expérimenté, le Special One aurait l’intention de lui proposer un bail de trois saisons. Mais une grosse écurie espagnole pourrait jouer un mauvais tour aux Red Devils.

Juan Mata au Real Madrid l’été prochain ? 

Selon les informations d’El Gol Digital, le Real Madrid pourrait s’immiscer dans le dossier Juan Mata. Santiago Solari apprécierait beaucoup le profil de l’international espagnol. Florentino Pérez, le président madrilène, pourrait ainsi tenter de récupérer Juan Mata gratuitement en juin prochain pour satisfaire les désirs de son technicien. 

Articles liés