Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Dénouement imminent dans le dossier Juan Mata ?

En fin de contrat à l’issue de la saison, Juan Mata aurait les faveurs de José Mourinho qui serait sur le point de convaincre l’Espagnol de prolonger chez les Red Devils.

À un mois de l’ouverture du marché hivernal, Manchester United est actuellement à la lutte pour prolonger les joueurs dont le contrat arrive à échéance. Si José Mourinho semble défaitiste quant à l’avenir de David De Gea, que l’on annonce sur les tablettes du PSG, le Portugais travaillerait également en interne pour convaincre Juan Mata de rester à Manchester United. Recruté par les Red Devils en janvier 2014, l’Espagnol serait notamment courtisé par le FC Valence, intéressé par la situation contractuelle du milieu de terrain. Mais la tendance serait finalement à une prolongation de contrat.

Juan Mata bientôt lié jusqu’en 2021 ?

D’après les informations du Daily Star, Manchester United ne souhaiterait pas voir Juan Mata quitter le club en juin prochain. Le joueur est un élément important de l'effectif de José Mourinho et pourrait très prochainement se voir proposer un nouveau contrat de 3 années, le liant alors avec les Red Devils jusqu’en 2021. Comme le joueur l’avait affirmé il y a quelques jours, des discussions seraient déjà en cours entre les deux parties, de quoi rassurer le Special One.

Articles liés