Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Sans Cristiano Ronaldo, le Real Madrid reste le Real Madrid»

Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid pour rejoindre la Juventus. Selon Lothar Matthaus, ancien du Bayern, le club merengue devrait très bien gérer le départ de la star portugaise.

Gareth Bale fera-t-il oublier le départ de Cristiano Ronaldo ? La Juventus a réalisé le coup de ce mercato estival. La Vieille Dame est parvenue à arracher CR7 au Real Madrid. Après neuf années de règne à La Maison-Blanche, la star portugaise a donné un nouvel élan à sa carrière en rejoignant la Serie A. Dans les colonnes de Sport Bild, Lothar Matthaus, ancien du Bayern Munich, a fait un constat sur le transfert de Cristiano Ronaldo

«Gareth Bale sera peut-être le remplaçant de Cristiano Ronaldo» 

« C'est une grosse perte pour le championnat espagnol, mais le Real Madrid reste le Real Madrid, même sans Cristiano Ronaldo. Le club a toujours perdu de gros joueurs, ce qui fait partie de l’histoire du Real Madrid. Ils engageront de nouvelles stars. Gareth Bale sera peut-être le remplaçant de Cristiano Ronaldo, il a joué très fort depuis le départ de Cristiano Ronaldo et montre enfin son vrai visage », a-t-il estimé.

Articles liés