Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ronaldinho s’enflamme totalement pour Vinicius Jr !

Ronaldinho, ancienne star du FC Barcelone, n’a pas tari d’éloges au sujet du jeune talent du Real Madrid arrivé cet été en provenance du Brésil, Vinicius Jr.

À seulement 18 ans, il est annoncé comme la future grande star du Real Madrid. Arrivé cet été en provenance de Flamengo, pour la coquette somme de 45M€, Vinicius Jr est appelé à comble le trou laissé par le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus. Pourtant, Julen Lopetegui a décidé de le renvoyer avec la Castilla, l’équipe réserve des Merengue. Ainsi, plusieurs observateurs en Espagne commencent déjà à évoquer un possible flop retentissant.

« Vinicius deviendra l’un des meilleurs au monde »

Interrogé sur ce sujet, Ronaldinho a pourtant assuré qu’il ne fallait pas s’inquiéter pour la réussite de Vinicius Jr au Real Madrid. « C’est un grand joueur, très jeune » a expliqué l’ancien du FC Barcelone, d’après MARCA. « Quand il grandira et qu’il emmagasinera plus d’expérience, il deviendra l’un des meilleurs au monde. Il jouait dans un championnat brésilien très compliqué, où il a déjà pu acquérir de l’expérience, mais je suis persuadé qu’il trouvera le bon rythme rapidement et s’adaptera à son nouveau club ».

Articles liés