Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Julen Lopetegui s'exprime sur le cas Vinicius Junior !

Arrivé cet été en provenance de Flamengo, Vinicius Junior n'a toujours pas fait ses débuts officiels sous les couleurs du Real Madrid. Julen Lopetegui s'est exprimé sur la situation de son attaquant.

Cet été, durant la préparation du Real Madrid, les performances de Vinicius Junior ne sont pas passées inaperçues de l’autre côté des Pyrénées. Recruté il y plus d’un an, le Brésilien avait été prêté dans la foulée à Flamengo avant de rejoindre la capitale espagnole. Cependant, Julen Lopetegui a décidé de le faire jouer avec la Castilla. Le jeune attaquant s’est d’ailleurs illustrée le week-end dernier avec un doublé contre la réserve de l’Atlético de Madrid. L'ancien sélectionneur de la Roja n'a pas manqué de louer les mérites de son jeune protégé ce lundi sur les antennes de Onda Cero.

«Nous allons bien le préparer pour qu'il confirme ces promesses»

« C’est un talent émergent venant du Brésil. Nous allons bien le préparer pour qu’il confirme ces promesses. C’est un garçon avec d’excellentes qualités, mais il doit s’adapter aux exigences liées au Real Madrid et au foot européen. Je ne sais pas s’il jouera la Champions. Il appartient au Real, il a ses chances, mais je ne sais pas encore. Nous ne l’avons pas laissé partir en prêt parce que nous voulons qu’il s’entraîne avec nous pour suivre de près sa progression. S’entraîner avec nous est une expérience fantastique pour lui » a confié Julen Lopetegui sur Onda Cero, dans des propos relayés par Foot Mercato.

Articles liés